Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
15 septembre 2013

PROFITER DE PLAISIRS SIMPLES

Bonsoir,

 

Ill se fait bien tard, mais timing oblige je me dépêche de poster cette page avant la date d'expiration!!

 

Vous pouvez vous en douter une telle précipitation ne peut que s'expliquer par la participation à  un challenge. Et c'est celui de Tara, qui consistait à  réaliser une page avec plein de consignes.

 

Alors les consignes à respecter sont :  

       

 

* une page 30x30  

 

* au moins 12 éléments sur votre page -le papier de fond et la photo comptent déjà pour 2 éléments- 

(même  2 éléments identiques, comme 2 papiers comptent pour 2 éléments)   

 

* un embellissement au moins, fait maison, de vos petites mains ou des petites mains d'un enfant, d'une amie, d'un proche ...    en racontant par qui est fait cet embellissement s'il n'est pas de vous.  

 

*un objet /étiquette de récupération qui n'était pas fait spécialement pour le    scrap  

 

* un "viel embellissement/papier", c'est à dire quelque chose que vous avez depuis longtemps en stock et dont vous ne vous êtes    pas encore servi !   

 

* un peu de tissu ou/et de fil seraient les bienvenus!

citer sous votre article toutes les consignes avec les explications ! merci

 

 

Ce week-end je n'avais pas vraiment le temps mais voilà ce que j'ai "pondu"

 

 

Glace 8

 

*

 

les explications

 

- 12 éléments au moins : photo, 5 papiers, papier-soie, papier calque,  napperon, masking tape, étiquette, boutons (7), perles de pluie (7), fleurs.....

 

- un embellissement fait-maison : l'aiguille avec le petit cornet de glace faite avec de la pâte FIMO. En plus je n'avais que de la pâte rose, alors après la cuisson je l'ai peinte aux couleurs désirées.

 

 

Glace 3  Glace 4

 

 

Glace 6@

 

 

 

- un objet-étiquette de récupération : il s'agit d'une étiquette de vêtement semblable à celle-ci

 

 

Glace 1

 

 

Glace 5@

 

 

- un vieil embellissement ou papier : une sorte d'étiquette faisant partie d'un lot acheté à mes débuts de scrap et que j'ai beaucoup de mal à  "caser " sur mes réas!

 

 

Glace 2

 

 

- du tissu ou fil : fil orange de chaque côté de la photo

 

 

Je pense que je n'ai rien oublié!!!

 

Je file sous la couette

 

Muxus

 

***** Cathy *****

 

 

 Et ce "petit plaisir" répond parfaitement à un thème d'août de HDP,

 

toujours pour  "52 photos 2013"84566913_p qui est

 

PLAISIRS SIMPLES

  

gifs-sourires-emotions-Z42bfamTE8

 

Publicité
Commentaires
G
J'aime bien ces jaunes si gais! Et j'aime beaucoup ta façon de rajouter quelques tâches de couleur; c'est mon côté peintre ;-)
Répondre
S
Bravo pour cette première place ! ta page faisait partie de mes préférées... j'ai même voté pour toi !!! J'ai fait un petit article sur mon blog sur ce challenge et nos récompenses : http://scrapmamou.over-blog.com/article-merci-tara-scrap-120250184.html<br /> <br /> A très bientôt j'espère !!! Anne
Répondre
S
Bravo pour cette première place ! ta page faisait partie de mes préférées... j'ai même voté pour toi !!! J'ai fait un petit article sur mon blog sur ce challenge et nos récompenses : http://scrapmamou.over-blog.com/article-merci-tara-scrap-120250184.html<br /> <br /> A très bientôt j'espère !!! Anne
Répondre
S
Bravo pour cette première place ! ta page faisait partie de mes préférées... j'ai même voté pour toi !!! J'ai fait un petit article sur mon blog sur ce challenge et nos récompenses : http://scrapmamou.over-blog.com/article-merci-tara-scrap-120250184.html<br /> <br /> A très bientôt j'espère !!! Anne
Répondre
C
waouhhhhhhhhhhhhhhhhh, encore une merveille, muxussssssssssssss
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité