Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
9 septembre 2007

BLA-BLA

Encore une nouvelle démarche!!!  Samedi dernier je suis allée à une réunion d'information d'une association de scrap qui vient de se créer http://dadascrapasso.canalblog.com/ (merci Sandra) et j'ai décidé d'y adhérer. Hier je suis donc allée à la 1ère rencontre, c'était atelier libre et j'en ai profité pour faire ma dictée (moi aussi j'ai fait ma rentrée...LOL!!!) toujours pour mon forum de tournois. J'ai jusqu'à fin septembre pour la rendre, alors vous ne la verrez que le mois prochain...patience...patience...

  Une "tite" photo d'un challenge de cet été : "Un cadre photo" qu'il fallait décorer de nos petites mains. Le cadre est bleu, le pyjama est bleu, mais le bébé est une FILLE!!! la mienne...ma petite puce

100_3327

et une page à partir d'un sketch, que nous devions réaliser (ça se passait par équipe) pour passer en 1/4 de finale. Elle est toute simple, mais je l'aime bien et en plus c'est ma Julie, alors!!!

le sketch

ma page

20_ans

1 heure pour taper çà...j'ai dû tout recommencer, j'avais tout effacé (sans faire exprès!!! non j'suis pas maso),mais je ne désespère pas, je progresse?????  OUI OUI

A bientôt j'espère

Cathy

Publicité
Commentaires
D
On parle de moi par ici !!!<br /> Il manquait quelque chose pour le scrap par ici, et j'avais envie de tenter cette experience !<br /> Voilà chose faite, j'éspère que vous serez toutes présentes longtemps pour que l'asso marche !<br /> Pour le moment çà commence, on débute, mais petit à petit nous irons de surprises en surprises c'est promis !<br /> @ très bientôt,<br /> Sandra
Répondre
F
Juste un petit bonjour du sarladais et un grand plaisir d'avoir fait équipe avec toi pour le tournoi de cet été. Merci pour tes jolies pages et long vie à ton nouveau blog.<br /> Bises<br /> Frédérique
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité