Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
19 septembre 2007

REGARD et PARTIR

La maison est vide, toute la petite famille est partie, le ménage est fait, chic j'ai quelques petites minutes à consacrer à mon blog avant de partir moi aussi.

Toujours pour Scrap'n'scrap http://designteam.canalblog.com/ mais cette fois-ci pour le Challenge de juillet n°1 une page ayant pour thème :papiers uniquement marron, vert-anis et turquoise et avec le mot été cathy40

Non, non, ma fille n'a pas cette couleur d'yeux mais ils sont beaux quand même (c'est une mère qui parle!!!)

et  la 2ième page pour Le Challenge d'août n°2 ,   thème:   " Art Postal, pour faire honneur à ce thème, il vous faudra donc réaliser  une page A4 ou 30x30cm, dans le style et les couleurs que vous voulez, mais en y incluant au moins 3 éléments qui évoquent la correspondance. Il faut que cette idée de correspondance apparaisse nettement sur votre page, et que vos photos soient choisies en rapport."

partir

un petit coin de chez moi (la Côte d'Or) et cette voie ferrée me semblait toute indiquée pour évoquer les horizons lointains...

Je dois vous quitter, pas pour une destination inconnue (hélas!) et repasserai très vite par là.

Bye

Cathy

Publicité
Commentaires
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité