Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
22 septembre 2007

CHIPIE

Bonsoir,

Chose promise chose due, je vous montre donc ma 2ième page faite pour Scrap idées

le sketch

untitled

ma page

Chipie

je l'aime beaucoup, en plus avec mes couleurs fétiches...   

Je sais, je sais, j'ai fait une faute!!! mais il faut être très observateur alors je ne vous dit pas laquelle....

Bôôônne nuiiit !!!

Cathy

Publicité
Commentaires
I
petit moment de bonheur qu'on a l'impression de toucher, merveilleux
Répondre
G
J'aime beaucoup ta page. Elle est superbe. Le petit coeur est tout mignon et plein d'idées.
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité