Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
26 septembre 2007

REDACTION

Bonjour,

Il pleut, il pleut , c'est la ....   non, c'est le déluge. Mais bon c'est l'automne, alors !!!  les arbres perdent leurs feuilles, il fait plus froid, on remet les chaussettes....ouh la ! je m'arrête, fini les rédactions même si sur ma page il y en a une petite, c'était pour un challenge.

Souvenez-vous, thème "C'est la rentrée" pour Le challenge de septembre n°3 de Scrap'n'scrap  http://designteam.canalblog.com/.

J'ai replongé dans le passé, ce n'était pas désagréable et c'est avec plaisir que j'ai redécouvert mes copains et copines. Que sont ils devenus???

R_daction

IMG_0117

Bonne journée

N'oubliez les bottes....

Cathy

Publicité
Commentaires
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité