Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
27 septembre 2007

BOITE "MURIEL"

Bonjour,

En ce moment, je vois la vie en bleu; ça me poursuit...lol !!! Après 2 pages bleues, une amie m'a demandé de lui faire une boite pour les 40 ans de sa fille et si possible dans les tons de....BLEU, évidemment ... Je ne trouvais pas de papier adéquat et j'ai "flashé" sur ses serviettes. Oui, ce sont des serviettes en papier; collées d'un seul coup avec une colle en bombe spéciale (merci Maryse) et travaillées délicatement pour éviter bulles, plis, etc...J'ai rajouté quelques embellissements scrap, un carré de plastique pour le bouton du couvercle (un peu original) et le tour était joué. Mon amie était très contente, reste a connaître la réaction de sa fille??? Voici quelques photos, une un peu trouble, mais l'essentiel y est.

IMG_0120

IMG_0122IMG_0124

IMG_0126IMG_0127

Ce tantôt au cartonnage je continue ma boite ROSE , elle sera très mignonne aussi je vous le promets

Bon après-midi

Cathy

Publicité
Commentaires
G
je trouve tes boites toutes superbes !!! bravo !!!
Répondre
M
Moi ca me plairiat bien une boite comme ca...Muriel,40 ans aussi ;o)
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité