Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
28 septembre 2007

MES petits COEURS

Bonjour,

Ca y est, le verdict est tombé, après un match très très très serré avec mon "adversaire" (tournoi de Septembre du forum Scraptournoi) je passe au 4ième tour(1/4 de finale).

Impossible de nous départager et finalement, grâce à la gentillesse de l'organisatrice, nous continuons toutes les deux. Voici donc ma page où il ne fallait mettre que des décos bleues!!!

Mes_coeurs

Vraiment j'ai joué a fond le bleu: les décos, les papiers, même la photo et mes petits coeurs, même s'il ne sont pas à croquer (quoique!!!), moi, je les adore...

Bisous

°°°Cathy°°°

papiers: Bazzill, Fancy pants, Makingmemories,  fleurs: Rayher, Prima,  attaches-parisiennes:Rayher,  boutons: récup.

Publicité
Commentaires
J
cette page est très originale!<br /> bravo et bonne chance pour la suite du tournoi ;)<br /> muxus - Jess.
Répondre
M
bravo,Catherine,très jolie page et toutes mes félicitations pour le 1/4 de finale.Bisous Maryse
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité