Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
2 octobre 2007

DORS MON PETIT ANGE

Jour-bon,

Pour bien commencer la journée, une petite page toute en douceur avec ma petite puce Emmanuelle. Elle est partie au pays des rêves mais bien accompagnée, avec son petit lapin et surtout  sa girafe, jamais sans sa girafe!!!

Une page faite pour le sketch n°5 de Scrap-idées http://scrap-idees.over-blog.com/

sketch

sketch

ma pageounette

Dors_mon_petit_ange2

ce n'est pas l'heure de dormir, au boulot

Bonne  journée

Bise

@@@Cathy@@@

papiers: Kelly Panacci, K&Company, Créative Imaginations

Publicité
Commentaires
M
C'est simple et j'aime beaucoup. A+
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité