Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
29 octobre 2007

MIROIR

Bonjour,

C'est les vacances! il pleut!!! et pourtant ça change pas! Debout de bonne heure, RV important à ne pas rater pour les filles, la "grande" en stage, qui bosse, vite vite, il faut encore se dépêcher...Et à 13h on remet ça, je sors ma casquette de chauffeur, je pose les "colis", et là....rien que pour moi...je vais au CINEMA...je vais voir "Un secret" avec P.Bruel. Depuis que j'en entends parler, on verra bien...la critique sera pour demain!

  Toujours dans la série Scrap-idées (http://scrap-idees.over-blog.com/) une page faite pour le sketch n°7, qui cette fois-ci  était un challenge. Perdu!!!  c'est pas grave; je l'aime bien ma page rose et noire , "douço-romantico"  (vous avez compris?) avec ma miss Emmanuelle.

le sketch

untitled2

ma page

Mirroir

cela ne se voit pas, mais j'ai collé mes photos sur une cartonnette et la grosse fleur est de ma fabrication personnelle. J'ai démonté une rose en papier pour récupérer les pétales. Bricole, bricole...j'aime bien

Ouh la la ! il est midi, je vous quitte.

Muxu

//// Cathy ////

Papiers: Bazzill, Créative Imaginations, Rayher  - Fleurs : Prima    - Ruban : Rayher   - Alphabet : American crafts                                     brads, rose :Gifi , dentelle

Publicité
Commentaires
I
tres tres classe..
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité