Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
2 novembre 2007

REFLET

Bonjour,

Vous l'avez remarqué ? Oui, non? Oh si! Ca y est, j'ai une BANNIERE !...toute neuve...Ce fut long, mais le résultat est là !!!  Non, je ne l'ai pas faite toute seule (ce serait vous mentir;) comme pour ce blog, c'est ma fille qui m'a aidée. Un petit aperçu de ma peinture qui rappelle que je ne fais pas uniquement du scrap; même s'il envahit de plus en plus mes loisirs, mon temps, mes nuits d'insomnie, j'épargne encore cette passion de toujours. Maintenant je pense que ce "blogounet" est paré pour la suite...ne reste plus qu'à l'arroser et l'entretenir...(de vos mots doux)!

Aujourd'hui c'est ORANGE, non! pas la pub (lol!) mais orange pour l'automne, orange et marron. C'était pour un challenge de  Color-your-world (http://color-your-world.blogspot.com/) consigne:Pour ce challenge vous devrez realiser une page dans la combinaison de couleur: Marron et orange....Peu importe la taille de votre page, tout est accepté!! Une seule condition seulement: une combinaison de couleurs d'automne...
J'ai écouté la "madame", ai plongé jusqu'au cou dans ces couleurs, avec plaisir...et encore avec mon adorable petite nièce... Bon, "Giniew" a gagné (je ne sais pas qui  c'est???), dommage et vu que le blog va être remodelé, j'ai bien peur de ne jamais voir les pages. Tant pis, voici la mienne [je l'aime beaucoup;(noooooon je n'ai pas les chevilles qui enflent..........)] et je le dis!

Reflet3

le journaling n'est pas top, mais je me suis rendue compte qu'il est très difficile d'imprimer sur ce papier, ça n'accroche pas sur les pois blancs.

Je retourne sur ma page avec du bleu, elle est quasi terminée et je l'aime bien aussi ! {oh! non ça recommence!.....(mdr!!!)}

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz (j'en suis pas avare!!!)

@@@ Cathy @@@

Papiers : Bazzill et les Pois ??      Fleurs : Prima, We R Memory Keepers et récup.    

Rubans : récup      Gouttes : Gifi      Boutons : AVEC        Brads : ???

Publicité
Commentaires
N
très belle page les couleurs se marient très bien
Répondre
V
superbe, j'aime beaucoup
Répondre
I
et bien moi...Je l'adore!!! il est magnifique, tout en finesse et harmonie
Répondre
M
Bravo, c'est super!!!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité