Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
14 novembre 2007

VOIR LA CREATIVITE EN COULEUR

J-31                                      Bonjour,

Arrrrrgggggg !!! je râle, je râle...depuis quelque temps je planchais sur une page pas facile, à partir d'un challenge trouvé sur Scraphorizons et au moment de la "mailer" (dernier delai 11 nov.), je me suis rendue compte qu'il fallait l'envoyer!!!! (et bien sûr, cela, c'était dimanche soir!!) Ô rage ! Ô désespoir... Malgré toutes mes tentatives pour les contacter, IMPOSSIBLE.....ben....j'ai laissé tomber! Tant pis!

Le thème : Le thème reste libre du moment qu'il comporte des couleurs (papiers, rubans, boutons,...) Tout est prétexte pour faire appel à son imagination et à sa créativité. La phrase "Voir la créativité en couleur" doit impérativement apparaître sur la page.

Mes "BLONDES" ... sont plutôt sympathiques, ce sont bien mes filles, version revue et corrigée et si vous arrivez a suivre touuuut le cheminement qui m'a permis d'aboutir à ce résultat...bravo!!!

creativite

Je n'ai pas pu résister a venir faire mon petit tour, mais a 14h j'attaque, un petit café et ça repart !!! Hier soir j'ai fait une  petite boite "BB fille" toute mimi et là j'enchaine sur "BB garçon". Je vous montrerai tout ça plus tard...

Hier en courses, j'ai craqué pour mon premier paquet de papillotes, les "Révillon" (extra), la gourmandise quel vilain défaut, mais c'est si bon le chocolat que c'en est pardonnable. Je viens d'en engloutir une et dedans il y avait ça : " Depuis que ma vue baisse, j'y vois un peu plus clair en moi".

La devise du jour ??/!!....

Ouf! je suis en retard

Bise

@@@ Cathy @@@

Papiers :Scenic Route, Making Memories, Bazzill      Fleurs : Prima       Transparents : MbM     Boutons, Rubans

Publicité
Commentaires
B
eh bien dis donc elle est super originale cette page!!!! j'adore trop délire, bravo!
Répondre
V
Excellent !!! bravo pour la dose d'humour !!!!<br /> Scrapbises<br /> Valérie
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité