Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
15 novembre 2007

Aurélie Julie AMIES pour la vie

J-30                                      Bonjour,                                                                                                 

Voilàààà c'est finiiii !!! Dommage qu'il n'y ait pas la musique, sinon ce serait celle de Jean-Louis Aubert(je ne sais plus le titre de la chanson?) Comme je l'avais bien pressenti, tournoi de novembre de Scraptournoi, fini pour moi. Deux petits tours, même pas trois, et puis s'en va....

Les contraintes étaient les suivantes :

Une page avec au minimum 4 de ces 6 contraintes :
- une page sans colle ni scotch
- de la distress
- 3 photos
- de la couleur rouge
- des fleurs maisons
- 6 brads ou œillets

Ma page

amies1

J'ai tout mis, mais trop simple je pense ; même ma Julie, qui est ma 1ère fan, m'a dit "Oui, elle est bien, maiiiiis tu fais mieux que ça !" Pôôô grâââve...

Là, je suis à  bloc dans mon marché de Noël, hier j'ai attaqué une boite 4 tiroirs...et ce week-end, ce sera "à fond les manettes".

Bôôônne nuit

Bise

""""" Cathy """""

Papier : Making Memories     Fleurs : ben MbM (Made by Me)    Brads : ?

Publicité
Commentaires
I
bravo, super idée l'encrage que tu a fait pour mater tes photos, c'est une super idée !
Répondre
M
C'est vrais que cette page est trés<br /> simple, mais je crois que tu n'avais <br /> pas trop le choix. tu feras mieux la <br /> prochaine fois.
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité