Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
26 novembre 2007

BOITE 4 TIROIRS

Bonjour,

Midi, vite, 5 petites minutes avant le déjeuner pour vous mettre la boite 4 tiroirs. Papiers Gaïa, je n'ai pas résisté, boutons argentés et le tour est joué (reste les heures de travail, tout de même!)

"{oui!!} que ze t'aime"

IMG_0281IMG_0283

IMG_0284IMG_0285

Prochaine fois, la "fameuse" boite rose (commencée il y a bien longtemps), un petit détail à résoudre et ce sera bon.

Bon appétit

Muxu

°°°°° Cathy °°°°°

Publicité
Commentaires
P
elle est magnifique cette boite !! bravo !
Répondre
C
Ouh la la, il est temps que je me couche moi, ouille ouile, ouille !! je yoyotte ...!!, je parlais à Lilith, et je suis sur ton blog !!<br /> <br /> C'est grave docteur Cathy ???
Répondre
C
Waouhhhhhhhh, moi aussi pour mon anniv, mon Nico à moi m'offre un chèque cadeau..............de scrap bien sur!!, et je vais craquer pour quoi ??, comme toi, pour les papiers Gaïa...<br /> <br /> Bravo pour tes boîtes..... et ta superbe page héritage, je te souhaite de réussir, bizzzz, Christiane
Répondre
J
ohhhh Cathy, elle est superbe cette boîte!<br /> tu sais, j'ai été très sage cette année... zut, c'est pas à toi qu'on passe commande MDR ;)
Répondre
F
l'emm**** de service : elle était comment avant... la boîte ? et... c'est pour faire quoi ?<br /> <br /> ....<br /> à part ça (mdr)... quel boulot de malade !! encore jalouse sur ce coup :(
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité