Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
4 décembre 2007

MARCHE DE NOEL

J-11                                     Bonjour,

Un joli rayon de soleil dehors, tranquille à la maison, après-midi calme consacré à mon cartonnage, je viens de faire un petit bilan et ça va mieux; je commence à m'en sortir et donc, à moins stresser!!!

J'ai encore plein d'idées, mais vraiment je crois que je manquerai de temps... Et impossible de rallonger les journées de 10 heures!!!

Voici pêle-mêle quelques réalisations

coupelle barroque- cadres à poser-cadres à suspendre

IMG_0289

IMG_0292IMG_0293

classeur à soufflet - répertoire - porte bloc-notes - porte post-it - boite pour cartes de visite

IMG_0295

IMG_0296

Voilà c'est tout pour aujourd'hui....et pour ne pas changer, je sais je suis rabat-joie en ce moment, c'est horrible, mais j'y retourne...au cartonnage!!!!!   

Avant je crois que je vais m'octroyer une petite  "pause thé"

A très vite j'espèèèèère

Bisou

°°°°° Cathy °°°°°

Publicité
Commentaires
F
un ptit clin d'oeil pour toi dans mon dernier article ;<br /> <br /> une ptite question : quelle colle utilises-tu pour coller du papier sur du carton plume ? merci !
Répondre
C
La coupelle c'est aussi du carton; pour des objets de volume correct, le carton est pratiquement équivalent à du bois.<br /> Pour ce qui est du résultat, c'est quitte ou double...L'année dernière, ça a très bien marché et samedi prochain ce sera la surprise??? Ca marche sur coup de coeur, alors impossible de savoir???<br /> Bon dimanche<br /> Biz
Répondre
F
mais quel est donc le sang qui innerve jusqu'aux bouts de tes doigts ?!!!!!!<br /> <br /> c'est incroyable ce que tu fais en déco, j'en reviens pas !<br /> <br /> j'espère que ça te rapporte tous ces objets qui t'éloignent du scrap :))<br /> <br /> bravo<br /> <br /> ps : la coupelle... aussi du carton ?!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité