Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
10 décembre 2007

MATCHBOX

J-5                                 Coucou, me revoilou,

Temps pourri de chez pourri, tempête, vent, pluie, pluie, moral !//?§§??!/, il va falloir que je me secoue un peu...dernière ligne droite!!!

Hier, rendement ZERO niveau carton (faut savoir lâcher un peu), un rapide petit tour sur mon circuit préféré et je découvre que je suis mise à l'honneur (malgré la petite note d'humour) sur le blog de ma "scrap-coupine" FLAMENCO ! Surprise, contente,ça fait plaisir...hurmtch))) merci merci

Réponse à ta question: depuis toujours, en cartonnage (des fois même en scrap) j'utilise  la

Colle vinylique extra forte (multi-supports)  marque BIB  (pot de 500g ou 1 kg)

On en trouve dans tous les magasins d'arts créatifs, je pense! Et lorsque je veux que ce soit plus résistant (ex: charnière de boite en tissu), toujours dans la même marque BIB, il existe la

Colle Forte ultra souple (spéciale reliure)

Avec ça, maintenant impossible de rater ta boite !!!  (lol!)

Revenons au titre???   "Matchbox, j'ai dit  Matchbox! comme c'est bizarre !!" ...  oui, oui, c'est bien cela ! Samedi j'ai fait des infidélités à mon "carton" et me suis échappée à l'association dont je fais partie JESS a eu la gentillesse de nous apprendre à réaliser ce petit objet bien "sympathique". Il est pour ma cadette (elle a choisi les papiers) qui l'offrira à une de ses copines pour noël; ce qui explique le manque de photos et les embellissements provisoires.

matchbox1

matchbox2matchbox3

matchbox4matchbox5

matchbox6matchbox7

Voilà, fini pour aujourd'hui; si j'ai le temps, demain je vous montrerai le Tag Book atelier Distress fait samedi 1er avec Denise , ça change complètement de registre niveau couleurs ?   Patience

Bonne journée

Muxu

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
F
qu'il est mimi ce mini !!!! matchbox.... c'est donc format boîte d'allumettes de boîte de nuit (mdr)<br /> alors c'est tout rikiki !! je reconnais bien là ta dextérité de doigts d'or.<br /> t'as vu sur mon mini naissance, je suis restée très propre, pas trop de barbouille ni d'encre dans tous les sens !!!!
Répondre
C
très joli ce mini , j'adore les couleurs et ton style ! <br /> Bizzz Chawette
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité