Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
14 décembre 2007

BOITE CUBE DISTRESS

BOITE CUBE DISTRESS

Et la dernière née, faite hier après-midi; le stage de Denise n'a pas été inutile et je me suis régalée à la faire

cube_distress1

cubedistress2cubedistress3

cubedistress4cubedistress5

cubedistress6cubedistress7

Voilà, voilà, le compte y est!   J'ai encore une ou deux bricoles, on verra....

Pensez bien fort à moi demain et envoyez moi de bonnes ondes;)

J'ai un petit souci, c'est IMPOSSIBLE de voir mon blog; j'espère que tout est correct et que tout est passé??? Je reviendrai voir plus tard,

Bonne journée

Bisou

@@@@@  Cathy  @@@@@

Publicité
Commentaires
D
Waouh! Cathy elles est superbe ta boite et ta maitrise de distress. Bravo!
Répondre
V
J'adore cette boite, elle est vraiment magnifique, normal j'aime les tampons et les distress. ELLE EST SPLENDIDE
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité