Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
22 décembre 2007

PIF !!! (suite)

PAY IT FORWARD !!!

20178814_p

Petites précision:

- PIF = Pay It Forwad

et n'ayez pas peur par:

- "payer à l'avance", on entend par là, faire la promesse identique sur votre blog, mais pas donner de sous...

J'ai déjà deux Miss prêtes pour l'aventure:

- Cécile de OBSESSION SCRAP

- Flamenco de GARD-O-SCRAP

Dépêchez-vous les filles, il reste encore une place!

Publicité
Commentaires
A
j'aurais bien aimé mais j'ai deja pris cet engagement sur un autre blog!<br /> mais c'est bien dommage car c'est ma premiere visite sur ton blog et ce ne sera pas la derniere! tu es tes habile de tes mains! bravo! tout me plait! tout est beau!
Répondre
L
J'ai mis un tit com's en dessous !!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité