Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
16 janvier 2008

CROP DU 13/01 - ADORABLE

Bonsoir,

Il n’est que 16h30 mais dehors il fait tellement sombre qu’on dirait qu’il est 22h.  C’est la tempête, pluie dans tous les sens, rafales de vent, tonnerre…la totale quoi !!! Tout à l’heure suite à un gros coup de tonnerre justement, tout a sauté et j’ai une grosse crainte pour le lave-vaisselle ???? My DH rentre bientôt, il verra ça….

2008 a réellement commencé, elle court elle court  «la Cathy » mais elle n’est pas très productive côté scrap !!! Dimanche, grâce à l’association dont je fais partie, j’ai quand même assisté à une journée crop.

J'avais oublié!!!!!! la petite photo du groupe

IMG_0440

Super journée, bonne ambiance, très sympa, avec un bon petit programme :

-          Tout d’abord , présentation du nouveau bureau ; pour des raisons personnelles, Sandra s’en retourne vivre à Paris , encore merci et bonne chance à toi ; Audrey et Jess prennent la relève , l’asso . change de nom et devient : La Scrap’Péna (prononcer Pénia) .

-          Puis remise des petits cadeaux , jeu organisé dans le cadre de la ronde de noël…J’ai été très gâtée…encore merci  à ma petite Stéphanie {si je dis petite, c’est que je me suis rendue compte que j’étais la « doyenne » du groupe…arrrrrrggggg !!!! ça fiche un sacré coup !!!/ ???///§§§…    (lol)}

-          Et enfin, au boulot :

                une dictée, un objet altéré et une page avec un kit papier

Voici ma page réalisée d’après la dictée ; vous l’aurez sans doute deviné, l’original est une page       d’Elodie et le modèle est toujours la petite fille de mon amie.

adorable1

Papiers : Bazzill, BG        Feuille de carnet + Page de livre          Fleurs : Prima, Heidi Swapp    Boutons : Mondial Tissu, MM     Lettres : Gifi         Rubans : AVEC

Publicité
Commentaires
F
adorable, c'est vraiment le terme parfait pour cette délicieuse poupée du pays du soleil levant !!!<br /> <br /> très très jolie page, bravo !
Répondre
S
de rien Cathy ça m'a fait plaisir de te faire ces petits cadeaux ! Je confirme pour la crop j'ai aussi passé une agréable journée dimanche c'était trés sympa. Tes réas sont trés réussies.<br /> Biz Steph
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité