Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
23 janvier 2008

AU SECOURS!!!

Re-re mouaaaaaaaaa!!!!!

S'il y a des périodes où je disparais plusieurs jours, là ce n'est pas le cas. Je suis là, j'ai le temps alors j'en profite.

Pourquoi "Au secours"?

Voilà (je crois que j'l'aime bien ce mot!!!...lol), je fais appel aux pros de l'ordi. car j'ai un problème. Je vais essayer d'être claire.

Sur mon blog, dans la colonne de gauche, je voudrais y afficher des images. Par exemple, dans la rubrique ASSOCIATION , là où est écrit: La scrap Pena, j'aimerais que paraisse la bannière de ce blog.

Sur Canalblog, je vais dans Contenu, puis Lien d'amis  et tombe sur Gestion des liens externes du blog. OK, je sais comment ajouter une catégorie et tout ce qui s'en suit....., mais pour y mettre une image, c'est autre chose??????  Ce n'est pas faute de batailler, mais là, vraiment je n'y arrive pas!!///???!!!/ arrrrrrrrrr.....MYSTERE ???? (ça m'énerve, ça m'énèèèèèèèrve)

Si vous pouviez m'aider, ce serait le top. J'attends vos réponses avec impatience!!!!!

Bise, bise, bise

^^^^^ Cathy ^^^^^

Publicité
Commentaires
S
je veux bien savoir comment on fait moi aussi :) merci
Répondre
F
vivent les copines canal-bloggueuses !!!!
Répondre
C
Je t'ai envoyé un mail ... <br /> Biz Chawette
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité