Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
30 janvier 2008

Magie de NOEL

La deuxième : un sketch

jan08110

ma page

No_l

Quand j'ai vu le sketch, j'ai tout de suite pensé à ces photos et à CE papier. Il me semblait tout à fait approprié aux motifs du polo. Rose - bleu ciel, un accord pas évident pour moi, mais au final, j'l'aime bien ma p'tite page. Elle n'a pas fait l'unanimité, mais elle m'a quand même rapporté des points. Et mon petit modèle...... J'ai la chance d'avoir un BomA (Book of modèles Adorables) bien "garni" (filles, fille copine, neveu et nièces) et je me régale à "piocher" dedans.

Papiers : EK sucess, Cardstock     Lettres : Toga      Rubans : Arteïs et ?

Publicité
Commentaires
S
je découvre cette ravissante enfant sur cette tout aussi ravissante page .. en parcourant ton blog ...<br /> <br /> superbe ............
Répondre
C
Ben moi, j'ai eu le m^me déclic que toi pour les photos de Raphaëlle et du Papa-Noël, mais aussi des papiers, mais comme j'ai tout trimballé à Paris, je trouve ma page trop chargéeeeeeee, et elle me plaît sans plus, quant à toi, elle est belle car plus sobre, et la petite à croque rde bisous, bravo !!!bizzzzzzzzzz, Cricri
Répondre
T
cette petite fille est absolument magnifique et ta page met superbement en valeur sa jolie p'tite bouille d'ange
Répondre
F
on a des déclics parfois en voyant des photos ou des sketches, c'est marrant.<br /> que dire de ce petit bijou de pépette et de cette page qui lui colle parfaitement bien.. c'est doux et acidulé à la fois, un bonbon tendre. c'est beau quoi !!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité