Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
30 janvier 2008

SOURIEZ

                                Bonjour, très joyeux,                                                      

Youpie, youpie, les résultats sont tombés et je suis ………….. ??????????????

DEUXIEME !  (sur 29 )

  oui, oui, 2ième, seconde, segunda, zweite, deuxième quoi, juste après la 1ière !

Petit topo : Challenge de janvier, sur mon toujours forum Scraptournoi, 3 pages à faire pour le mois : -un scraplift  - un sketch     - une page libre, les votes et voilà !

La première : un scraplift de Prisca

18912610

ma page

Souriez1

Souriez3

Un papier que j'adore, mes "nénettes" que j'adore aussi! et un résultat que j'adoooore également : prem's pour cette page. Il y a des fois, comme ça....., beiiiiinnnn, euuuuh, ou ça plaît...... et c'est chouette!

Papiers : Rusty Pickle          Fleurs : Prima, Casa et ?        Boutons : de ma grand-mère, MM       Brads   : MM         Rubans :  Mondial Tissus et ?           Ecriture :  Dymo

Publicité
Commentaires
C
En plus, je n'avais m^me pas vu qu'on était ex-eaquo !!!<br /> <br /> ben la newsletter existe sur canalblog puisque Vivi 62, son lien est sur mon blog me l'envoie régulièrement, après, te dire comment on fait, ça je ne sais pas, donne moi ton mail, je te donnerai le sien , elle pourra peut être t'expliquer ????et merci de ce gros et gentil commentaire !!, Christiane
Répondre
C
Tu ne me croiras pas, je n'avais pas reconnue ta page que je trouvais pourtant SUPERBE !!!<br /> <br /> BRAVOOOOOOOOOOOOO !!!<br /> <br /> Dis, elle est oùùùùùùùùùùù ta newsletter ????, suis miro moi, ou quoi ??,bisoussssssssss, Cricri
Répondre
T
pas facile de lifter Prisca, bravo à toi, ta page est superbe
Répondre
F
honte à moi : pas participé, pas voté :(<br /> <br /> mais je vois que tu t'en es sortie haut la main, et je comprends ! vraiment tes nénettes sont superbement mises en valeur dans cette auréole très bucolique.<br /> le 2ème ruban je pense que c'est un may art...
Répondre
D
Super réussie, je vienc de voir ta page du sketch du jeudi sur les tempor'elles, elle est superbe aussi...<br /> biz et bonne chance pour la suite.<br /> dridrine
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité