Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
8 février 2008

DELICE

Bonjour, tout ensoleillé,

(c'est pour ça que j'vous ai choisi une jolie couleur chaude!)

Si hier c'était le printemps, aujourd'hui c'est carrément l'été. Sans me vanter, je crois que c'est ici, dans le sud-ouest, à Biarritz qu'il fait le plus chaud! Oui, oui, derrière la maison, en plein soleil, il fait 26°, c'est trop bon! Ca fait du bien partout, au moral, au corps et au Koeur....Soyez pas jalouses, je partage et je vous en envoie plein, plein, plein.................................

Nouvelle page pour nouveau tournoi; celui de février et toujours devinez où ???? sur Scraptournoi... (ben ouai, j'suis fidèle, moi !!!)

Il fallait "pondre" (et j'ai eu du mal !!! )une page  avec cette citation :

"Neuf personnes sur dix aiment le chocolat, la dixième ment. (John G.Tullius)"

Après avoir bien cogité, j'ai décidé d'en faire une sur moi! Sur le thème du chocolat, j'en avais déjà fait 2 (de pages)avec mes puces et petit à petit a germé dans ma tête, cette idée ...Je savais que je prenais un risque; scraper sa "trombine" est toujours plus délicat qu'une bonne petite bouille toute ronde barbouillée de chocolat. Mais comme on dit, "qui ne tente rien, n'a rien" et puis ce n'est qu'un jeu!   Le démarrage a été difficile mais me suis quand même qualifiée pour les 1/8 de finale.

Bla-bla-bla et bla-bla-bla, que je suis bavarde aujourd'hui, ce doit être la chaleur!

oui je vous la montre enfin cette page

D_lice

Huuuummmmmmm......le chocolat!!!! que c'est bon!!!! non, non, la gourmandise n'est pas un vilain défaut et puis dans le chocolat  y'a plein de magnésium et c'est un euphorisant et un anti-stressant! Alors pourquoi s'en priver????? (mdr)

Que diriez-vous d'un petit carré de chocolat ?

Bonne fin d'après-midi, bon week-end, bonne dégustation

Bises collantes

***** Cathy *****

encore très peu de matériel:   Papiers: que des Bazzill, Fleurs: Prima, Coeurs des fleurs : gouttes Gifi et vieux boutons de ma grand-mère recouverts de tissu que j'ai encré à la Stazon et   Ruban adhésif à pois ?   

Publicité
Commentaires
F
éhéhé, j'ai voté pour cette petite douceur vaporeuse et si élégante. Bravo Miss gourmande ;)
Répondre
J
Mais elle est superbe cette page!!!<br /> Excellent sujet!
Répondre
C
Ahhhhhhhhhhh, oui, j'ai oublié les chaudes couleurs.et la douceur !!!, remarquable !!
Répondre
C
Ta page est superbe !!, moi, j'ai été frustrée par les photos, je t'aurais préférée en gros plan, mais ça; c'est mon ressenti !!!<br /> Sinon.................je l'adoooore, ta page, et tu as bien fait de prendre ce risque, bien sûr, une trombine d'enfant est plus porteur pour les votes !!, moi, j'attendais une occas pour scrapper la trombine de Rémi, mais je suis solidaire de ton choix, et je te dis de tout coeur : BRAVO..............c'est magnifique !!!!!, bizzzzzzzzzzzzzz tout plein, Cricri
Répondre
T
les tites boites vues sur ton diapo sont un vrai régal, tendres et douces...très bonne idée de cadeau de naissance !<br /> Tu as acheté les boites "vierges" ou c'est de la recup ?
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité