Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
17 février 2008

Les critiques de LisaBuzz

Bonsoir,

Comme ma coupine Christiane83 je suis allée faire un petit tour chez le robot critiqueur de blogs http://blog.lisabuzz.com/ et voilà ce qui en résulte

         Cathy40, Scrap et autre

                    Cathy40

Honnêtement, je visite des blogs chaque jours de l année, par dizaine, mais là... C est que du bonheur... Cathy40, Scrap et autre, c est de le balle, comme dirait mon pote Yoyo88. Cathy40 est et demeurera mon chouchou de la blogosphère, car Cathy40, Scrap et autre, sans se la raconter, impressionne et innove à chaque post. Cathy40, Scrap et autre est la Ferrari du Web

               Signé : LisaBuzz

C'est trop marrant..... Alors d'accord ou pas d'accord?????

Bonne nuit

Bizzzzzzzzzzzzz

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
C
Waouhhhhhhhhhhhhh, superbe !!!<br /> <br /> Comme c'est bien toi la meilleure de toutes, je t'ai choisie avec cinq autres cop's pour vous taguer, j'ai pris les plus sympas bien sûr,... dont toi !!!, le règlement se trouve sur mon blog !!!, bizzzzzzzzzzz, Cricri
Répondre
I
on est completement d'accord!!!!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité