Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
24 février 2008

DECOUVERTE

Bonjour,

Juste un p'tit mot pour vous dire que je viens de découvrir un blog absolument superbe, une petite merveille, j'adooore ! Allez y faire un tour, vous ne serez pas déçues. C'est par ici

Bon dimanche

Bise

***** Cathy *****

(p'tit clin d'oeil à ma cop. de Bassu., aujourd'hui, c'est tarte aux myrtilles de Xixtaberri!!!)

Publicité
Commentaires
F
MERCI POUR CE LIEN !!
Répondre
C
Merci beaucoup de ce super lien, c'est très très chouette !!<br /> Va voir sur mon blog, tu as aussi un lien pour vivi 62, à moins que tu connaisses déjà, là aussi c'est extra !!!, gros bisous et bon scrap, Cricri
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité