Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
26 février 2008

MERCI

Bonsoir,

Je suis épatée de voir qu'il existe encore de nos jours des personnes, qui, spontanément, vous offre une certaine reconnaisance; comme ça, sans arrière pensée, poussé dans un élan de gentillesse, de générosité et de sincérité certaines. Ces petits flashs de bonheur, qui ne sont pas légion aujourd'hui, je me les garde précieusement... 

.....encore milles mercis Tribucosta pour ce bel hommage !!! 

(Chuttt ! je vous le dis dans le creux de l'oreille, mais rendez lui une petite visite, vous y  trouverez de belles choses et des commentaires à s'en délecter!)

Publicité
Commentaires
C
J'habite du côté de Bayonne, au nord. Merci pour le gentil commentaire <br /> Cathy
Répondre
L
J'aime toutes vos pages. Je vois que vous êtes du sud ouest, mais dans quel coin ? Moi je suis sur grenade sur adour. A bientôt.<br /> Laurence
Répondre
C
Ouh la la Cathy que j'adore cette page petite basquaise, un régal des yeux comme toujours quand je viens chez toi !!!<br /> <br /> Hum, je sens que je vais te demander de la copier ???<br /> <br /> Dis donc, je suis allée sur le joli, très joli blog que tu indiques, mais, c'est un festival de beautés, un vrai moment de réjouissance...et que de belles choses !!<br /> <br /> Et tu le mérites vraiment, vraiment ce bel hommage, moi, je le pense aussi ....amitiés, bizzzzzzz, Christiane
Répondre
T
Tu sais ce qu'on dit : "on récolte ce que l'on sème"...
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité