Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
6 mars 2008

TOI

Bonjour,

Midi 30, rapidement une page faite pour le sketch #23 du jeudi des Tempor'elles. Très occupée en ce moment, j'ai cru que je ne pourrais pas la poster mais c'est chose faite.

J'ai beaucoup aimé le sketch et j'ai encore craqué pour le papier Gaïa et encore remis de la cordeline, quand on aime on ne compte pas! Pas beaucoup d'embellissements, le papier fait tout, juste 1 gros bouton(Mains en Liberté),2 plus petits (MM et Mondial tissus) et 2 fleurs Prima.

ma page

Toi

Toi1

Bonne journée, bon appétit

Bise

----- Cathy -----

Publicité
Commentaires
D
Ohhh voilà une page que j'adore! et la photo trop bien...<br /> bravo<br /> biz
Répondre
F
Une page girly "so chic" !!!! ARF !!! peux pas faire ça moâ !!! Bravo, super top !!! j'adoooore...
Répondre
F
superbe cliché..... et mise en page sobre et class pour mettre en valeur la belle... qui ressemble bcp à sa môman ;)
Répondre
T
ah vouais, d'accord...en venant chercher le lien à insérer à ton pseudo pour mon dernier message (et là, du coup, t'es obligée d'aller sur mon blog...trop fort !!), j'ai vu très vite fait ta page et je me suis dit wouahhhhou, terrible sa dernière ! Petite coquine, les papillons étaient déjà sur le papier...je charie, je charie mais mine de rien, ta page est superbe...classe et soft...du pur Cathy40.
Répondre
I
superbe, la big classe et la miss est epoustouflante de beauté!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité