Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
6 mars 2008

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°°

PS : pour la tite curieuse, samedi je suis allée voir au cinéma

Si vous voulez passer un agréable moment, n'hésitez pas à aller voir ce film.

Le temps passe très vite, c'est drôle, plein d'humour, les blagues ne sont pas lourdes, le tout emporté par un duo Kad Merad/Dany Boon excellent. Rien que d'y penser, j'en ris encore et c'est avec plaisir que je le reverrais.

Publicité
Commentaires
I
génial ce film, HEIN!isa
Répondre
D
film très marrant que je conseils à tout ceux qui ont besoin de passer un bon moment de rigolade<br /> <br /> je suis content Cathy de voir que tu as apprécié ma bannière perso ch'tis ;)
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité