Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
11 mars 2008

INSTANT DE VIE

Bonjour,

APRES un démarrage cahotique, la tasse du p'tit déj. renversée au large de la cuisine, l'affolement incontrolable du "tic-tac" de ma "pendule" (phénomène récurrent), couchée 10mn dans la voiture à attendre que ça passe, le "gugusse" qui avec 3 malheureuses bières se plante inévitablement derrière moi à la caisse voyant  mon chariot bondé---- poliment : "Monsieur, vous avez une caisse rapide là-bas", "Non, ça fait rien, j'attends!" ---- et bien attends, assez de me faire avoir, à croire qu'une grosse étiquette "bonne poire" m'est collée dans le dos, la caissière qui enchaîne en me demandant  si je veux bien donner tant pour gna,gna,gna....le retour à la maison , le répondeur qui clignote inlassablement , ils se sont concertés pour me faire croire que je suis indispensable ou quoi? ....................ENFIN tranquille à la maison!

Vous êtes là pour du scrap, alors parlons scrap!

Toujours et encore avec "mon" forum de tournois, Scraptournoi, je suis repartie dans l'aventure du tournoi de mars-avril. Pour les qualifications il fallait faire une page avec les consignes suivantes :

- 5 papiers différents au maximum
- sur votre page, nous voulons voir du brun
- un journaling de 15 mots minimum
- un titre
- une étoile (papier, brads, transparents, etc.... comme vous voulez)

et ma page est passée...

Pour la deuxième fois j'ai travaillé avec une vieille photo: mes parents, mon frère aîné et moi petite, un cliché que j'ai toujours vu à la maison. Je ne m'en rappelle pas précisément (trop jeunette) mais ce sont des souvenirs visuels qui sont autant de repères pour moi et qui jalonnent mon chemin de vie. Je suis encore de cette génération qui a besoin de ces repères pour se construire, croître, s'épanouir et un désir évident de laisser un héritage.    

Ma page

Instant_de_vie

Instant_de_vie1Instant_de_vie2

L'étoile est toute petite, je la voulais discrète par rapport à l'ambiance de la page.

Bon après-midi

Bizzzzzzzzz

***** Cathy *****

Papiers : Basic Grey, Rhonna Farrer    Fleurs : Prima       Gouttes : Gifi        Tag : MM    Ruban : Toga    Porte-étiquette : ?

Publicité
Commentaires
I
je ne t'ai jamais vue habillée si court!<br /> blague à part, on ressent toute ta tendresse et délicatesse, c'est pour cela que cette page nous touche tant..
Répondre
C
Je ne t'etonnerai certainement pas en te disant que j'ai eu un "énorme" coup de coeur pour cette merveilleuse page, dans laquelle je me reconnais aussi !!<br /> Je suis la passante qui vous croise, et qui vous salue,.....un dimanche matin en revenant du marché<br /> Il y a dans ta page tant d'amour de beauté et de vie qu'elle est magnifique !!<br /> En plus, je la regardais en étant passée par mon blog, où j'ai mis "mistral gagnant" que je continuais à entendre.... et j'ai trouvé cela encore plus touchant................un super bisou mention "touchée/coulée" de Cricri
Répondre
T
magnifique page chargée d'émotion et de souvenirs
Répondre
P
Je la trouve superbe ta page !!!!
Répondre
T
J'aime beaucoup ta page et je t'envie de pouvoir scraper de telles photos...que de plongée dans sa propre madeleine...c'est ça, à mon sens, le vrai but du scrap : véhiculer et partager ses souvenirs pour que toute la famille puisse en bénéficier. Ta page n'est pas que belle esthétiquement, elle est belle "scrapalement"...
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité