Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
17 mars 2008

18 ANS

Bonjour,

Une page que j'aime énormément, je le dis, faite à partir d'un challenge de mars lancé sur le forum FollementScrap par Flamenco. Il s'agit d'un scraplift d'une auteur..e inconnue et lorsque j'ai vu ce défi, j'ai craqué immédiatement. Je me suis dit, "il faut absolument que je le fasse!".

la page

not_yet

{18 ans}

La photo s'est presque imposée par rapport à ce que je voulais faire passer! Elle est evanescente, mais au sens figuré, le sujet me glisse entre les mains, il s'échappe, il est insaisissable...

18ans1

18ans218ans3

Je réalise que je commence à travailler de plus en plus souvent du bleu et ça me plait.

Je dois vous quitter

Bonne journée

Bise

***** Cathy *****

Papiers : Fancy Pants, S.e.i, K & Company, Bazzill, Daisyd's     Fleur : Prima                      Lettres : Toga et Dymo    Brad, déco ancienne, coeur...achetés deci delà

Publicité
Commentaires
C
Je suis super fan de ta page, je ne ferai pas mieux, la photo que je dois utiliser est loin de ce qu'exprime ton "Emmanuelle", trop beau......bravo, bizzzzzzzz, Cricri
Répondre
T
superbe ! pis la photo, fantastique...une atmosphere qui s'en dégage à la limite du surnaturel...un flou réussi ! Lift réussi.
Répondre
P
ta page est splendide (encore plus joli que le lift, ms chuuuut)<br /> bises<br /> soma
Répondre
C
cette page est très sympa. ce mariage de cette photo un peu mystique et de ces couleurs est super !!!
Répondre
D
Bonsoir<br /> Je visite ton blog pour la 1ère fois et je suis ravie de faire sa connaissance grâce au forum "sketch à volonté". J'y vois de très belles réalisations, je continue donc ma visite.
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité