Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
18 mars 2008

MISS {LAPIN}ETTE

Bonjour,

Un petit peu de verdure et de légèreté aujourd'hui avec le sketch #25 du jeudi des Tempor'elles, tendance "champêtre". Il fallait reproduire un arbre, laisser libre cours à son imagination et bien sûr trouver une photo en accord avec ce thème!!!  En farfouillant dans mes albums, je suis tombée sur celle-ci et immédiatement j'ai visualisé ma page.

Je m'en souviens encore de ce déguisement....quelle surprise lorsque ma fille m'a dit :"je veux un costume de lapin!". J'ai fait ce que j'ai pu, ma puce était contente, dommage que vous ne puissiez voir sa queue: un ENORME pompon tout blanc...ahhh toutes ces heures de boulot!!!!

Pour le tronc de l'arbre j'ai utilisé des bâtons de cannelle et les feuilles sont des pétales en bois. 

Lapin

Lapin1 Lapin2

Finalement , elle est presque simpliste cette page, mais le résultat est léger et marrant!

Bonne journée

Bisou

----- Cathy -----

Papiers: Rusty Pickle, Bazzill          Fleur: Prima       Boutons : MM,            l'oiseau:Transfert Gaïa         un ruban, des agrafes et du transparent

Publicité
Commentaires
I
rho... très jolie adaptation du sketch... un arbre très reussi, bravo à toi!<br /> isa
Répondre
F
une pincée de (cannelle bien sûr !) de douce folie artistique sur cette page. c'est épatant et saisissant d'originalité. bravo !!!!
Répondre
C
Superbe, j'adoooore !!!
Répondre
G
Oh mais c'est toi ??!!! C'est toi la coupable de cette page magnifique !! je viens de mettre un com sur le forum et ça y est, je viens de faire le rapprochement. Donc je me répète, malgré le sketch dur dur, tu as fait une très belle page.
Répondre
T
trop trop fort ta branchounette !! c'est ludique, gai et enfantin en même temps...vraiment, le coup de foudre...j'adore ces scraps qui nous sortent de nos chemins...ben de scrapeuses, tiens! Ca rafraichit !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité