Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
21 mars 2008

PETITE SIESTE

Bonjour,

Bientôt le week-end, Pâques, le retour des cloches, les oeufs, le chocolat, un jour de plus, mais un temps "pourri" !  Beaucoup de vent, baisse des températures, un peu de pluie et un ciel tout gris, mais le moral qui ne fait plus de la plongée en ce moment. Période sans doute propice pour bien des règlements, des engagements, des espérances ....un peu de positif pour avancer encore un peu plus loin.

Une petite nouvelle, positive justement, qui concerne le tournoi de mars-avril du forum Scratournoi . En 1/8 de finale il fallait réaliser une page à partir d'un sketch et en plus y rajouter

du papier froissé
des fleurs
et nous aimerions voir du orange ou du rose (une touche, une louche ou une cuillère à soupe, comme vous voulez)

J'ai bien bataillé pour trouver la photo adéquate, elle n'est pas de bonne qualité, mais je la trouve marrante.

le sketch

skissa10

ma page

Sieste1

Sieste2 Sieste3

Ben, la bonne nouvelle  est que je suis passée en 1/4 de finale ; avec un peu de mal je l'avoue, mais je suis toujours dans la course. Par contre le nouveau challenge ????....on verra !

Bon week-end de Pâques

Big bisou

°°°°° Cathy °°°°°

Papiers : Winnies Walls, Canson, K & Company     Ruban : AVEC   Fleurs : Queen & Co     Gouttes : Gifi         Oeillet : ?

Publicité
Commentaires
T
t'as raison, la photo est amusante ! et ces gouttes, ces gouttes...j'en crève de jalousie !
Répondre
C
Belle mise en page,et encore une bien jolie réalisation à ton actif !!!, bravo super Cathy, bizzzzzz, Cricri
Répondre
I
bonne chance tiens nous au courant!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité