Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
30 septembre 2008

MERE ET FILLES

Bonjour,

Brrrrrrrrrrrrrr! il ne fait pas chaud, 14°, un ciel très bas, tout gris, on dirait l'hiver! En 3 jours on a eu toutes les saisons ; on passe du 8° le matin au 25° l'après-midi, du short au pantalon, des claquettes aux chaussettes...enfin on s'adapte, on s'adapte, mais le petit rayon de soleil ça fait du bien quand même!

Et aujourd'hui c'est un MINI que je vous présente. Comme je vous le disais au 21/09, à la crop du mois d'août de l'Asso., l'après-midi il y avait au programme un mini-album tout en transparence. Je l'ai terminé, enfin pas comme je le voulais mais je le poste quand même sinon dans 6 mois, ce sera toujours pareil!    Précision : en face chaque  portrait de mes filles je voulais mettre une sorte de carte d'identité les concernant (ce qu'elles aiment, aiment pas, couleur, film, groupe....)mais comme ça ne vient pas!!!! alors je capitule et le présente ainsi.

Pour  la transparence je l'ai travaillée différemment des autres. A savoir que je ne m'en suis pas servie pour support des photos et papiers mais uniquement pour les tampons. Et la page est faite sur du bazzill. Il en résulte un double effet: une page assez chargée au premier coup d'oeil, puis lorsque l'on ouvre, on découvre le transparent avec les tampons et la page, qui, elle, est très sobre, quasi dépouillée!

M_re_et_filles1_

M_re_et_filles2_

M_re_et_filles3_M_re_et_filles4_

M_re_et_filles5_

M_re_et_filles6_

M_re_et_filles7_M_re_et_filles8_

M_re_et_filles9_

M_re_et_filles10_

M_re_et_filles11_M_re_et_filles12_

M_re_et_filles13_

M_re_et_filles14_

M_re_et_filles15_M_re_et_filles16_

M_re_et_filles17_

M_re_et_filles18_

M_re_et_filles19_M_re_et_filles20_

M_re_et_filles21_

M_re_et_filles22_

M_re_et_filles23_M_re_et_filles24_

Voilà, la balade est terminée, j'espère que ça n'a pas été trop long et que vous êtes arrivées jusqu'au bout.

Pause......dois aller chercher ma fille....

------------------------

De retour, maintenant dois déjeuner...ouhhhh je suis très en retard!!!!

Bon après-midi

Muxus

+++++ Cathy +++++

Papiers : Crate Paper, BG, S.e.i., Colors Conspiracy      Fleurs : Prima         Alphabet : Toga   Chipboards : Toga   Boutons et rubans   

Publicité
Commentaires
B
vraiment très ce mini : la forme des pages, les couleurs ....
Répondre
F
sympa ce mini avec tous ces transparents<br /> bravo bizzzz
Répondre
C
L'est où ta page pour la DT des Fanfreluches, je ne la vois pas sur leur site, pourtant ils avaient choisi de la montrer,..... grrrr, suis déçue !!!, snifff, sniffff, Cricri
Répondre
C
Waouhhhhh !! Cathy....Julie...Emmanuelle, mais quelle superbe trio...<br /> Je suis heureuse de voir cette belle famille toute en "transparence"....c'est très réussi avec la légéreté du transparent, bisouxxxxx de Cricri
Répondre
M
Entre sobriété et baroque, ton mini allie des opposés mais ça fonctionne plutôt bien! Les photos sont belles et les couleurs extra.<br /> Chapeau bas messieurs, dames!<br /> Biz<br /> Mag<br /> <br /> Ps: merci pour tes gentils commentaires!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité