Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
18 octobre 2008

ANGEL et LA FAMILLE ADDAMS

ANGEL

Bonjour,

Cela commence à dater un peu, mais j'ai ces deux pages dans mes dossiers, les avais un peu oubliées et il est temps de vous les montrer.

Et oui j'ai osé!!! Cet été il y avait plein d'appels à DT et je me suis dit "pourquoi pas?". Qui ne tente rien, n'a rien et surtout on ne risque rien! Et cet appel était celui de Fanfreluches D.E.S.I.G.N.

Le Sujet :
On va un peu sortir des sentiers battus. Cette fois ci pas de bébé ou d'enfants, pas d'animaux, pas de paysage ni de fleurs. Mais alors que reste t-il me direz-vous !
Pleins de choses en vérité !!!
Votre maillot de bain préféré, votre petite robe, un sac à main, votre téléphone portable très Higt tech, une paire de chaussure que l'on adore, un bouquin, une montre, la voiture (qu'elle soit de sport ou non), un ballon, la pelle et le seau des enfants, .....bref, ne vous limitez surtout pas.
Le tout étant de créer quelque chose, avec un objet que l'on affectionne particulièrement ou que l'on trouve beau, graphique...en tous les cas qui nous inspire.
Une mise en garde toute fois : La façon dont vous mettrez en valeur votre photo (je parle de la composition de la photo, de la lumière) comptera également.


et il fallait

.... au moins une photo et 2 papiers de la marque Fanfreluches Design (Collection Bulles d'eau ou Bleu Marine)

Je me suis lancée et finalement j'ai trouvé que mon parfum répondait absolument aux conditions posées. C'est très personnel, un objet, parfois plus même..., c'est beau, c'est ..., c'est ....c'est tout ça et c'est mon parfum!

Angel1_

Angel_

la photo a été retravaillée par ma fille, la couleur accentuée et rien que de voir tout ce bleu, je m'y "sens" déjà! 

La participation a été "grandiose", plus de cent pages et comme toujours le choix très difficile. Vous êtes au TOP les filles, vos réas sont de plus en plus belles et ça devient de plus en plus compliqué de faire un tri!!!!!

Une page qui trouve excellemment bien sa place dans mon B.O.M.

Publicité
Commentaires
M
Superbe, j'adore!!!!!!
Répondre
C
J'adooooore ce parfum,..... bizarre, et superbe l'idée et la page !!!, bizz, Cricri
Répondre
F
alors je suis Alien du même créateur (je pourrais fre la soeur de ta page ;-))<br /> <br /> mais ta page, j'aime bcp, ton doodling blanc, je craque... Bravo bizzzz
Répondre
R
bravo
Répondre
F
c'était donc toi !!!<br /> c'est marrant, je ne t'aurais pas du tout associée à ce parfum... mais ce n'est qu'un détail, ta page est féminine et pepsy à la fois ;)
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité