Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
26 octobre 2008

FAUX CILS sans doute VRAIE FILLE sans aucun doute

Bonjour,

La dernière fois c'était "Bleu", aujourd'hui c'est "Mauve et rose ", conditions posées par le challenge 26 de Colour Your World.

Il fallait faire une page très girly et j'y suis allée à fond! Des rubans, des coeurs, des strass, des fleurs....la totale quoi! et c'est vrai je me suis régalée.

Un p'tit bonheur cette photo, sous une inondation de fleurs majoritairement, pour garder douceur et fraîcheur.

Faux_cils__2_ Faux_cils__3__

Faux_cils_

un bouquet de roses à croquer.....

Bonne fin de dimanche

Bises

***** Cathy *****

Papiers : Bazzill   lettres : Rayher, Toga   Tag : MM   Fleurs : Prima   Rubans : AVEC          Boutons : Buttons Galore, Artoz, MM et autres   Strass : BeMe    Brads divers, gouttes Gifi, étiquettes

Publicité
Commentaires
L
je découvre ton blog et j'y vois de bien jolies réalisations !<br /> bises
Répondre
C
Superbe...comme d'hab ma Cathy...je ne t'ai pas abandonnée, juste ces allers-retours et crop qui m'ont laissée é-pui(comme un puits vide !!)-séeee, t'inquiète je vais répondre à tout, gros bisoussssss tout doux, Cricri qui file scrapper
Répondre
G
excellent !!! très belle page !
Répondre
V
tres jolie, tres girly, je pense que tu as bien relevé le défi !!!!<br /> elle est mimi cette petite puce, bonne chance !
Répondre
L
vue sur le blog de color your world et trouvée très très sympa!<br /> donc je te le dis ici!!!!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité