Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
30 octobre 2008

YESTERDAY

Bonjour,

Rassurez-vous, je ne suis pas en pleine crise de narcissisme, juste un petit coup de blues, sans doute, aujourd'hui, demain, hier.... autant d'adverbes qui font de notre vie ce qu'elle est et ce qu'elle sera et parfois  (même très souvent dans le "milieu scrap"), c'est dans l'hier que nous naviguons!

Et avec "Yesterday", je fais un grand bond dans l'hier, rajoutez-y la douce mélodie des Beatles et vous êtes dans l'ambiance. Mais sans regret aucun!


Découvrez The Beatles!

.

Finalement ma page est plutôt gaie, j'ai choisi des couleurs lumineuses, du bleu ciel pour le fond, du vert, du rose, de l'argenté, des strass, le tout pour répondre au sketch du jeudi des Tempor'Elles.

Yesterday1_ Yesterday2_

Yesterday_

Le petit 1/4 d'heure nostalgie est terminé, là c'est heures de folie qui m'attendent; en effet j'ai une boite à terminer avant midi et il est temps que je m'y mette.

Bonne journée, malgré ce temps POURRI, froid, pluie, vent, c'est le déluge, on dirait qu'il est 7 heures du soir tellement c'est sombre. Aujourd'hui l'idéal serait de faire du cocooning, bien au chaud, un bon livre entre les mains et un bon chocolat espagnol à siroter tranquillement!

Mais ce n'est pas ce qui est prévu au programme, alors en avant...

Bisous

°°°°° Cathy °°°°°

Publicité
Commentaires
N
J'aime beaucoup cette page ; elle est très douce<br /> Bizzzzzzzzzzz
Répondre
B
elle est sublime !!
Répondre
M
Magnifique!<br /> La photo: Tout à fait toi!.... hier et aujourd'hui.<br /> La page: joyeuse, lumineuse, superbe!<br /> Bisous.<br /> Bonne semaine.
Répondre
G
ohhhhh très jolie !!!
Répondre
E
waouhhh Cathy...tu ne dois pas être nostalgique!!!! il n'y a pas beaucoup de différence avec ta photo actuelle! je veux bien emprunter le même chemin que toi! bises!!!! belle page!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité