Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
3 novembre 2008

BISOU D'AMOUR

Bonsoir,

C'est le début de la semaine et comme très souvent le lundi, vous avez droit à ma page du "sketch du jeudi" des Tempor'Elles.

Comme je le disais ,si la semaine derniere je l'ai traitée en bleu, aujourd'hui elle est toute de rose vêtue. Un tel bisou d'une tite puce à sa maman valait bien de la douceur.

Bisou_d_amour1_

Bisou_d_amour3_

Bisou_d_amour_

Voilà c'est tout pour aujourd'hui, j'ai envie de ne rien faire ce soir, un peu de télé et au lit!

Bonne soirée

Big bisou

+++++ Cathy +++++

Merci pour vos visites, vos p'tits com.que je prends toujours grand plaisir à lire.

Papiers : Bazzill, Ki Memories, Daisyd's, EK success, K&Company      Lettres : Toga    Transparent : MbM

Publicité
Commentaires
L
bravo pour ta jolie page! belle version du sketch!<br /> bizzzz<br /> Luciexxx
Répondre
C
TOut douxxxxxxxxxx comme,..... une caresse et un bisou d'enfant, léger, léger comme la brise d'été...<br /> Gros bisouxxxx crevés après une soirée et une nuit d'orage et de trombes d'eau !!!, Cricri
Répondre
N
Une superbe belle pge très tendre et douce !!!
Répondre
F
tres jolie réa avec ce rose ;-) La définition sur le transparent, trop cool ;-)<br /> <br /> bizzzz
Répondre
T
Devine...j'adore !!!!!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité