Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
10 novembre 2008

SUR LE VIF

Bonjour,

Enfin je l'ai terminée!!!! J'y ai mis le temps mais elle me plait bien, heureusement et pour finir je crois que j'ai un peu, beaucoup dévié de ce qui était demandé à l'origine!!!! Une page faite pour le challenge #16 FREESTYLE des Tempor'Elles où on nous proposait

" DE COUPER UNE PHOTO EN DEUX
D'UTILISER LES 2 PARTIES DE LA DITE PHOTO SUR VOTRE PAGE
MAIS DE NE PAS METTRE LES 2 PARTIES COTE-A-COTE !!! "

et bien c'est plutôt "raté". Moi l'ai coupée en trois puis ai collé les morceaux les uns à côté des autres.

Cette page finalement est le résultat de l'inspiration de plein de choses vues à droite, à gauche sur le net et avec un petit clin d'oeil au style de Régiane. Et Régiane, c'était le challenge FREESTYLE précédent !!!! Il fallait découvrir son univers délicat et s'en inspirer pour faire notre page. N'ayant pas eu assez de temps pour relever ce défi, j'ai fait un mixage de tout cela!!!

Dans un certain sens le style de Régiane ne m'a pas posé de problème, car l'amalgame de fleurs, boutons, papillons.........j'adore et je me suis régalée. Pas vraiment de fil conducteur, juste un papier de fond et le plaisir de choisir tout ce que j'aime et de le placer le plus harmonieusement possible, à mon goût. Peu importe si elle répond au challenge ou pas, c'est une page pour moi et MOI, il est content!!!!

plein de choses

Sur_le_vif1_ Sur_le_vif2_

Sur_le_vif3_ Sur_le_vif4_

et encore

Sur_le_vif6_ Sur_le_vif5_

enfin, la page......

Sur_le_vi_

c'est dans ce jardin de verdure et de couleurs que je vous quitte

Bonne soirée

Muxus

***** Cathy *****

Papier : Pink paislee, K&Company    Chipboard : Gaïa, American Crafts    Fleurs : Prima, MM    Rub-ons : BG     Feuilles : Rayher   

Boutons : Buttons Galore      Perles : Artoz     Gouttes Gifi, vieilles partitions de musique, vieux boutons, strass, ruban, cordeline, ruban en daim.

Publicité
Commentaires
E
Tu as fait une page superbe de douceur , hyper féminine ....j'adore le texte !!! bravo ma belle !!! bisou
Répondre
R
wouah! superbe page!
Répondre
C
Jolie réalisation. Bises.
Répondre
F
c'est magnifique !!!<br /> <br /> il fallait oser couper un visage et c'est reussi et toutes ces petites décos, l'ambiance<br /> <br /> BRAVO bizzzzz
Répondre
T
j'adore ta page ! Mais la photo d'un visage coupé...j'ai du mal...
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité