Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
13 novembre 2008

SUMMER OF ROCK

Bonjour,

Un petit passage éclair ce matin juste pour poster ma page du "sketch#49 du jeudi" des Tempor'Elles.

Je suis très très en retard, mais comme j'y ai passé beaucoup de temps, elle ne fera pas l'impasse! Certes le matériel est très sommaire, un bazzill, quelques étiquettes de Taillefine (encore merci à elle de nous faire partager ses réas!), des lettres en bois Gifi passées à l'encre et quelques agrafes Fastenater. Mais le boulot réside surtout dans le fait que je me sois amusée à faire tous les petits dessins du disque (ou de la cible)! Je voulais rappeler celui du tee-shirt et me suis lancée un peu au "pif"! C'est rigolo et je trouve mon adorable petit neveu en parfait accord avec ce décor!

Summer_

Encore une fois désolée pour la qualité de la photo, mais chez nous quand il pleut, il PLEUT et la luminosité est inexistante!

Bonne journée

Bisou

@@@@@ Cathy @@@@@

Publicité
Commentaires
C
Je t'avais laissé un comme depuis Paris, et je ne vois rien !! .....???<br /> Que de jolies idées tu as !!, une merveille, je renouvelle mon abonnement au fan club, bizzzzzzzz, Cricri
Répondre
N
Belle page et puis tu as du mettre un bon moment à dessiner la cible<br /> Bravo à toi et bizzzz
Répondre
F
mais mais, c'est du pur free style !!!!! kèsski t'arrive Cathy ?!<br /> <br /> j'adoooore !
Répondre
N
J'adore !!! Super le rappel du tee-shirt !! bises
Répondre
D
Extra ta page!<br /> Pour cette semaine, je passe, l'inspiration me manque<br /> biz
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité