Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
15 novembre 2008

NATUR{ELLE}

Bonjour,

J'attaque directement en vous montrant une page d'actualité, aux couleurs automnales comme je vous le disais récemment, pour répondre au challenge 27 de Coulour Your World .

Votre challenge 27 sera donc de scraper les couleurs naturelles!! Vous n'êtes pas obligées de scraper avec les papiers Onirie, mais respecter ces couleurs (nuances de vert et de marron!) et privilégiez les matières naturelles (liège, lin, jute etc...)

La photo je l'avais, une photo de ma nièce riant aux éclats, fraîche et naturelle comme une enfant de dix ans peut l'être à cet âge! Les couleurs n'ont eu aucun problème à se mettre en place, ainsi que les matières ; du carton, du liège, du papier de soie, des petits rondins de bois, ficelle.....

Naturelle1_ Naturelle2_

natur {elle}

Naturelle650px

.

Bon désolée les filles, mais ça tourne, ça tourne, suis un peu, beaucoup, en retard dans mes "choses à faire du week-end".

J'espère juste que cette page ne "passera pas à l'as", car ce matin elle ne figurait toujours pas dans la galerie!!!! et cela m'est déjà arrivé 2 fois  §??!!!??!!!))

Bonne journée

Bizzzzz

°°°°° Cathy °°°°°

Lettres : Gifi    Chipboard : Toga   Fleurs : Prima, Imaginisce     Porte étiquette : Toga    Boutons : Buttons Galore

Ruban,  liège, perle de verre, vieille dentelle, vieille partition, carton de récup., petits rondins de bois, tag, ficelle Ikéa.

Publicité
Commentaires
T
ah je viens de tomber sur ta page que j'avais loupée, c'est tout à fait le style que j'aime, nature, c magnifique....
Répondre
N
superbe page !! très nature, j'adore tous les détails!Bravo <br /> <br /> Biz<br /> Noche
Répondre
C
J'ai adoooré, et voté pour toi, bizzzz Cricri
Répondre
N
Elle est magnifique !!!
Répondre
J
Elle est magnifique, bravo!
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité