Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
17 novembre 2008

BLOG CANDY

Bonjour,

Le blog Candy de Fiouna

http://ateliers-dans-le-11.over-blog.com/article-24740358.html

A gagner:
un mini album et sa boite ek succes
des brads boutons karen foster
un alphabet tampon queen &co
des fleurs kaiser scrapbook,rubons alphabet making mémory et
des rubans et des brads et breloques en métal, ainsi que de la feutrine et deux oiseaux en bois!!!
Je vous rappelle les consignes, vous copiez ce post sur votre blog avec le lien vers le mien,
et un com ici pour vous inscrire, et ma petite fille, tirera l'une d'entres vous le 30 novembre
pour recevor ce petit colis!! bonne chance à toutes!!

1

Publicité
Commentaires
M
merci pour ton passage sur mon blog et surtout pour ce si gentil et si encourageant commentaire : ça booste et ça fait plaisir !<br /> Je viens de parcourir ton blog et j'y vois de très jolies réas : un petit faible pour ta page "star", avec le cercle rose, et pour "naturelle"<br /> Bonjour à Véro quand tu la vois<br /> et à bientôt
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité