Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
14 décembre 2008

1er NOEL d'EMMANUELLE

Bonjour,

C'est sous une pluie battante, un ciel tout gris, un petit 3° qu'on commence ce dimanche bien tristounet! Et ce n'est pas avec ma page que je vais vous réchauffer. Non, ce n'est pas la photo qui est  rafraîchissante, juste le titre très évocateur d'une saison où bonnet et gants sont de rigueur et d'une fête qui arrive à grands PAS!

Une page pour  répondre au challenge n°29 de Colour Your World

Pour ce challenge 29, il vous faudra scraper.... du rouge, du rouge, du rouge... et un Père Noël quelque part!!

Je suis partie au feeling, j'avais cette idée de grosse boule que je voulais absolument exploiter, m'en fiche du style et j'ai rendu cette copie! Du rouge, du rouge...je pense qu'il y en a assez et le petit père noël n'a pas été oublié!

.

1er_Noel

.

une petite feuille verte pour casser cette uniformité, comme j'aime le faire! (au flash, elle est un peu "fadasse", mais en vrai elle "pétille"!)

Bon dimanche malgré cette grisaille

Muxus

+++++ Cathy +++++

.

Papiers : Bazzill, MM     Stickers : Global Gift (boules et flocons)  Lettres : Toga, American Crafts    Aiguille : MM   FRISE : Sticker             RUBAN,  PERE NOEL, FIL ROUGE, ETOILES ARGENT : Casa

Publicité
Commentaires
A
superbe cette page !! et super originale ! j'adore :)
Répondre
S
Marrant, ce petit père Noël, et très chouette, l'idée de la grosse boule!
Répondre
E
j'adore , quelle bonne idée ...à exploiter ! bisou
Répondre
C
Une page originale, qui change, elle est superbe.
Répondre
C
Ah, voilà une page sur Noël qui change... très belle mise en page, j'aime beaucoup l'idée de la grosse boule avec la photo et les petites boules a côté. Superbe page... cela me donne des idées !!! Bisous.
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité