Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
9 janvier 2009

JOYEUX ANNIVERSAIRE

Bonjour,

Devoir de la semaine chez ScrapA'Dit : Scrapmondanités.

Je devais me balader chez Sketch This, choisir un sketch et réaliser une CARTE! Mon choix s'est porté sur le numéro 71

sketchthis71

et ça a donné ceci

Carte_ScrapA__dit__2__

la carterie, ce n'est pas mon exercice favori, mais là j'avais un modèle et comme très vite ce sera l'anniversaire d'une de mes petites nièces, j'en ai profité pour faire une carte de circonstance!

J'ai récupéré un petit dessin, l'adorable souris Véra  de Marjolein Bastin, célèbre illustratrice hollandaise dont  j'aime beaucoup le style et ai en ai profité pour garder les couleurs: rouge et vert. Allez voir celles de mes "collègues" (clic dessus), ça peut donner des idées.

Ce matin c'était encore -4°, mais là le soleil pointe le bout de son nez, alors fonte à l'horizon.

Bonne journée

Bises

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
P
J'adore !!!!!!
Répondre
M
C'est chou tout plein !<br /> Très jolie harmonie de couleurs !<br /> Bises
Répondre
V
pareil pour moi en ce qui concerne les cartes, j'ai un peu de mal ....<br /> la tienne est tres mimi, tres colorée, tres fille, je suis sure qu'elle plaira a ta niece !!!
Répondre
B
très jolie !
Répondre
S
trés sympa ta petite carte et je suis sûre qu'elle plaira à ta niéce
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité