Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
16 janvier 2009

'TITE BOUILLE

Bonjour,

ENFIN à la maison et, ce, pour la journée, ben j'espère car il faudra peut-être que...bon, on verra bien!!

Il est grand grand temps que je me remue un peu, beaucoup même, sinon ça va être désertique par ici et mes fidèles visiteuses et lectrices vont passer leur chemin! Mais je l'avoue, la reprise est très très très très dure! L'inspiration est capricieuse, même l'envie me joue des tours parfois!

Zen, restons Zen, et j'ai quand même une tite page à vous montrer.

Cette semaine ScrapA'Dit a dit (ça ne vous rapelle pas un jeu d'autrefois!!) : faites une page à partir de ce sketch

478a

ma page

Tite_bouille___6_ Tite_bouille___4_

Tite_bouille__2__

devinez, devinez qui je suis.....non, pas de challenge,  trop facile,

par contre sur le blog de ScrapA'Dit il y a un challenge, pas de petit cadeau à la clé, mais juste le plaisir de nous montrer vos belles réas! Ce serait sympa pour nous!

Midi et..... rien de cuit

Bon après-midi scrap, promis je m'y mets

Bisous

***** Cathy *****

Bibiche: Sudoku oublié, chocolat mangé! un délice

Publicité
Commentaires
V
Ta page est magnifique.... A très très vite... scrap bizzzzzzzzz
Répondre
T
Une très très belle page avec une photo magnifique. biz
Répondre
A
Magnifique cette page en manque d'inspiration ;)<br /> j'adore tous les scrapbidules partout et la dentelle<br /> Bravo !
Répondre
S
Elle est vraiment excellente ta page....Super!super!!!!!
Répondre
C
C'est une belle page.
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité