Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
22 janvier 2009

AWARDISEE

Bonsoiiiiiir,

La cérémonie des "Oscars" ne commence que le 8 février prochain , non je ne vais pas vous épater en vous révélant que j'ai une double identité et suis nominée pour une éventuelle récompense dans ce monde du septième art, mais j'ai ma petite victoire à moi (dans un autre monde: celui du scrap), grâce à 2 scropines (et +) qui m'ont décerné chacune un "award"!      

Cricri et Evy   merci les filles!!!      

 

untitled

C’est maintenant mon tour de choisir de nouveaux blogs auxquels j’attribue également un award pour la qualité de leurs réalisations de scrap, pour leur présentation, leur convivialité et leur dymamisme !!

.

.

Voici les règles :

Mettre le logo sur son blog.

Ajouter le lien de la personne qui a décerné l’award.

Nominer sept autres personnes.

Mettre leur lien dans mon article.

Laisser un commentaire aux nominé(e)s pour les prévenir.

.

Voici donc mes nominées :

.

1) Gauthilanne   de l'humour, de l'autodérision sans oublier ses créations diversifiées toutes aussi belles les unes que les autres!

.

2) Fifinette     du fun, de la couleur, du rendement, on ne s'ennuie pas!

.

3) Virginie       de la qualité, des créations que j'adore!

.

4) Tamatachon     une belle balade en perspective!

.

5) AnSofi           parce que j'aime!

 

6) Tribucosta   unique pour ses commentaires époustouflants et ses belles pages

.

7) Mam'Zelle     une inconditionnelle de son style, impossible de rester insensible à son talent!

.

.

Voilà, comme toujours le choix est difficile; mais sans aucune hésitation, je vous nomine toutes!

.

Si vous ne tenez pas à poursuivre, c'est grave, certaines ont le temps, d'autres pas, envie, pas envie, aiment, n'aiment pas....c'est au choix de chacune!

Je tiens toujours à vous remercier pour vos visites, regards et petits mots gentils qui font toujours plaisir!

.

Bonne nuit

.

Bisous

.

°°°°° Cathy °°°°°

 

Publicité
Commentaires
V
merciiiiiiiiiii d'avoir pensé a moi, ca fait tres plaisir, merci pour le compliment ca me touche bcp !!!!<br /> <br /> je te réponds par un tag, et oui !!!!<br /> tel est pris ........<br /> <br /> passe voir sur mon blog dès que tu peux,<br /> biz<br /> virginie
Répondre
T
Ah sacrée Cathy, trop gentille d'avoir pensé à moi, alors merci merci ca me touche bcp, et c'est aussi toujours un plaisir de parcourir ton blog...
Répondre
A
Merci Cathy pour cette nomination inattendue ! Merci pour tes passages sur mon blog et tes com.<br /> J'ai toujours autant de plaisir à venir visiter le tien !!!<br /> a bientot !!!!!!!!!!!
Répondre
R
bravo bravo
Répondre
C
Ohhhhhhhh ma Cathhhh, ton blog a refusé mon comm !!, non mais alors , il ne me reconnaît plus !!.....snifff, snifff..... !!<br /> Ben, je disais que j'irai tranquillou visiter tes "nominées" après la cérémonie, tout doucement sur la pointe des pieds....et que comme très très souvent j'aime les mêmes choses que toi, je découvrirai certainement des coups de coeur, je t'envoie de gros bisousssss tout mouillés de Provence, Cricri
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité