Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
23 janvier 2009

SIMPLY YOU

Bonjour,

Je suis une élève bien studieuse puisque cette semaine encore j'ai remis à temps ma copie à ScrapA'Dit. Avec un, non deux "awards", j'ai plutôt intérêt!

Devoir du jour: réaliser une page suivant un combo de couleurs!

KEZAKO? il s'agit tout simplement de faire une réa en s'inspirant des couleurs proposées.

Les voici

34983692_p

comme le dit notre "chef", c'est pas si évident que ça, mais très stimulant!

Avec de telles couleurs, je me dis que le plus facile sera un fond blanc. Je sors tous mes embellissements aux couleurs requises, puis je tombe sur cette feuille de "Webster's Pages" et tout mon plan est chamboulé!! Le fond est tellement beau que je ne veux pas l'étouffer sous un tas de choses et ma déco sera réduite au maximum. Les couleurs sont représentées par les fleurs et petit "hic", lorsque j'ai découvert ma page à la lumière du jour, LA fleur jaune que je trouvais lumineuse m'est apparue un peu, beaucoup orange! Disons que c'est un tournesol qui a eu très très chaud.

Simply_you4_ Simply_you5_

petit effet 3D en détourant uniquement les ailes des papillons

Simply_you6_

et enfin ma page!

Simply_you1_

je finis vite car ce soir c'est la reprise d'une de mes séries préférées (sur la 6).

Demain, si j'ai encore un toit sur la tête (avis de tempête et vent à 150 km/h prévus cette nuit dans le S.O., pire qu'en 99, ça fait peur tout ça!) et le temps, je posterai sans doute du CARTONNAGE!!!  oui, oui, pour les accros du "carton", j'ai quelques réas sous le coude, patience!!!!

Bonne soirée

Muxus

!!!!! Cathy !!!!!

Publicité
Commentaires
A
sublime !!!! j'adore cette page !
Répondre
S
j'aime beaucoup,trés belle page
Répondre
F
belle inspiration ;-) !!! avec la palette decouleurs proposées ...<br /> <br /> BRAVO <br /> <br /> bizzzz
Répondre
B
sublime !!
Répondre
A
Trop belle et tres tendre cette page avec toujours une tres belle photo !<br /> Trop drôle en fait je suis originaire du Doubs (Montbéliard) et suis Parisienne forcée par le boulot mais ai demandé ma mutation pour Dijon cette année (résultats en Mars a suivre ...) !! Que de ressemblances !<br /> A bientot
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité