Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
29 janvier 2009

Jeune et JULIE

Bonsoir,

Hier c'était  mercredi et le mercredi c'est jour de ScrapA'dit.  Ce mercredi c'était l'invitée du mois en la personne de Fredo et son petit monde merveilleux, qui a gentiment répondu à nos questions et ce mercredi aussi, pour rendre honneur à notre "guest star", c'était le scraplift d'une de ses pages.

Lift_inconnue

ma page, pas tout à fait dans le même esprit, mais j'ai quand même gardé la disposition des éléments!

Jeune_et_Julie1_

petite parenthèse, le kit papier provient d'un atelier de l'Asso. et là encore j'ai beaucoup dévié en y introduisant une "tlouche" de rose!

Bonne soirée

Muxus

°°°°° Cathy °°°°°

Papiers : Bazzill, Scenic Route, Gaïa    Tag : M.M    Lettres : ScrapWorks                               Etiquette : Maya Road   Fleurs : Prima    Brads : M.M., Artoz, Rayher      Chipboard : Toga   Boutons : M.M. 

Publicité
Commentaires
C
Encore une très "julie" page. Et le rose est le bien venu pour adoucir et éclairer l'ensemble.
Répondre
C
Cathy<br /> Très très jolie page<br /> la note ROSE va très bien...avec la belle bouille de ta fille qui est magnifique toute douce<br /> BRAVO<br /> Bises<br /> {Cracotte}
Répondre
F
j'adore le rappel à un magazine pour les jeunes avec le titre ;-P (enfin j'espère que c'était voulu, MDR ;-P) et la "rose touch" est d'enfer, elle donne le petit plus<br /> BRAVO<br /> <br /> bizzz
Répondre
C
Tout comme Lolo, moi je préfère ta version noire et blanc avé une touche rose, c'est magnifiquement réussi et joli !! : classe de chez classe, bizzzzz, cricri
Répondre
C
Belle interprétation, résultat super.
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité