Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
31 janvier 2009

1 AN SCRAP A DIT

Et petit rappel, vous avez jusqu'au 18 février pour envoyer vos pages à ScrapA'dit, à l'occasion de ses 1 an d'existence!

UNE PLACE AU SALON VERSION SCRAP
qui se tiendra porte de Vincennes à Paris les 3, 4 et 5 Avril 2009.

35309991_p

est à gagner, pas mal, non?

A vos papiers, photos, scrap-bidules....

Bonne soirée

Bises

***** Cathy *****

Publicité
Commentaires
C
Ben, sur les pages intérieures de mon calendrier PTT, reservé aux échéances de pages de scrap, y a tout une liste,....???? à voir selon mon timing et mes réunions de synthèse avec la direction de scrap de Chez Cricri, "ON" (on est très nombreuse, puisqu'on est : la femme qui tient la maison, l'amie de ses amies, la scrappeuse, la bavarde, la solitaire, la mima de Raphaëlle, la maman, l'épouse.... !!!)verra ce qui pourra se faire, selon l temps, l'inspir......gros bisouxxxx, et promis, j'essaie !!
Répondre
T
vouais, vouais ! moi, j'ai envoyé cet aprem ! Je ne participe jamais aux concours car trop chi... faut toujours donner la marque du matos et moi, plus rien n'est dans sa boite d'origine. mais là, si c'est pour tenter de gagner une entrée, je cours !
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité