Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
5 février 2009

CROQUE LA POMME

Bonsoir,

Toujours  courant d'air, mais toujours là! La tempête est terminée mais le retour sur terre se fait en douceur...Le carrosse est un peu inactif en ce moment et ne visite guère ses blogs voisins ou en coup de vent, histoire de voir de belles choses. Et se dit: "je reviendrai", puis le temps passe et déjà nous sommes le, le, le ....... cinnnnnq février, pas possible!!!!! Pas pas pas, trop trop trop, il faut il faut il faut, je dois je dois je dois......assez! On va y arriver, pas de résolutions pour 2009, prendre comme ça vient, faire comme on peut, c'est déjà pas mal!

Et j'ai quand même fait ma p'tite page ScrapA'Dit (au fait je vous rappelle qu'il y a une place à gagner au Salon Version Scrap à Paris (voir sur le blog)).

Cette semaine c'était un sketch élaboré par Flamenco.

SKETCH_SAD

Grande liberté d'expression..... Finalement ce ne sont pas les plus simples les plus faciles!!!

Je mets d'autres papiers, je n'en mets pas? Je fais C&S, Free, Shab., Vint.????  et à ma sauce? pourquoi pas? comme je le sens! Et je l'ai senti comme ça. Ma feuille de fond me plaisait tellement, pourtant rien d'extraordinaire ce fond (à part le scalloped... mais j'aime ça que voulez-vous!) que je n'ai pas voulu rajouter d'autres papiers. Quelques embellissements sont venus agrémenter le tout et le tour était joué! Un tour qui m'a pris quelques heures quand même!!! On ne le dirait pas, mais.....

Une petite Lucie (fille d'une amie) bien mignonne, dégustant une pomme, ça donne ça!

Croque_la_pomme__

Croque_la_pomme_1_

après la neige, ça réchauffe!

Pour le moment je vais me chauffer les méninges en cogitant la réa. d'une future page...

et après ce sera la casquette de "taxi" que je vais faire chauffer! (quelle idée de faire les repas de "classe" le jeudi soir??!!!???!!) jamais fatigués ces jeunes!

Bonne nuit

Muxus

^^^^^ Cathy ^^^^^

Papier : Bazzill      Fleurs : Prima    Brads : Artoz    Brillants : Global Gift    Chipboard :Toga    Alphabet : Rayher     ruban

Publicité
Commentaires
V
Génial... je vais de ce pas enregistrer ta page pour la scraplifter un jour ou l'autre... Une merveille, plein de recherche et de simplicité...<br /> et je partage ton avis... moins on en met sur la page, plus elle est "simple" et moins c'est facile (en tout cas c'est également mon cas... j'accouche très lentement de mes pages C&S ! lol)<br /> Gros gros bisous... à très vite<br /> Scrap bizzzzzzzzz
Répondre
N
Super jolie page avec des photos extras !!! bises
Répondre
V
bravo, belle interprétation de ce sketch ta page est tres jolie , trop mimi la série de photo !!!
Répondre
T
Tu t'es approprié ce sketch d'une façon formidable, bravo, une réussite à mes yeux...biz
Répondre
V
la série de photos est superbe ! à croquer ! très belle page ! cela fait du bien ave cce mauvais temps...<br /> merci
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité