Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
12 février 2009

LA PLUS BELLE DECLARATION...

Bonsoir,

Rien qu'en lisant le titre vous êtes sur la piste! Je suis sûre que vous avez deviné. Dans 2 jours c'est la Saint Valentin et une fête pareille ne fait pas l'impasse chez la scrapeuse!

Et chez ScrapA'Dit, nous n'y avons pas échappé non plus!!! J'aurais bien aimé car la midinette que j'étais a disparu depuis belle lurette et le challenge proposé a fait l'objet d'une grannnnnnde réflexion!!!!!!

"Quelle est la plus belle déclaration que vous aimeriez recevoir..."

A vingt ans, les "Je t'aime" susurés tendrement à l'oreille par l'être aimé, prometteurs d'une vie de bonheur, sont la plus belle des déclarations. Puis le temps passant, la vie apportant son lot de bonheurs et de blessures, cette déclaration se vit au quotidien, dans toutes sortes de petits actes qui agrémentent un sentiment de bien-être. Et je trouve que cette merveilleuse chanson de Bénabar "Les mots d'amour", illustre parfaitement ce que je ressens.

La_plus_belle_

Prenez le temps de la lire, c'est VRAI.

La photo est superbe (je le dis car elle est de ma soeur! MERCIIIIII frangine), elle colle parfaitement au sujet!

Bonne fin de soirée

Bises

°°°°° Cathy °°°°°

Papier : Bazzill (je crois!)    Fleurs : Petaloo  Brads : Artoz

Publicité
Commentaires
B
trop jolie page<br /> avec effectivement une chanson merveilleuse (que nos familles et amis nous ont chanté le jour de notre mariage !)<br /> PS : j'adore cette chanson et Bénabar !!
Répondre
I
faut surtout remercier zoé, elle a l'oeil! et moi l appareil!
Répondre
G
La page est vraiment sublime. Et le texte bien évidemment si vrai ! Biz
Répondre
S
Elle est vraiment très belle ta page!!Vraiment SPLENDIDE ...et pleine d 'émotion....
Répondre
N
extra !!! la photo je craque mais le texte !!! Je suis fan de Bén !!!! Alors tu imagines !!!! Gros bisous et bon we
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité