Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cathy40, Scrap et autre
Cathy40, Scrap et autre
Newsletter
Archives
3 mars 2009

L'ETANG

Bonsoir,

Un passage éclair par là, histoire de vous faire un petit coucou et de vous faire patienter un peu jusqu'à la prochaine page, qui ne saurait tarder! Et aussi un super mini, pas si mini que ça, que j'ai réalisé samedi à la Scrap'Peña en stage avec Natacha Mari. Patience....

Là, il s'agit tout simplement de ma dernière aquarelle terminée hier, des barques au bord d'un étang, que j'aime beaucoup et que je partage avec vous! Je sais, je sais, l'aquarelle n'est pas une discipline grandement appréciée ET reconnue de nos jours, mais c'est mon truc et je ne vous en voudrai absolument pas si vous n'aimez pas! Et puis un blog c'est aussi pour partager nos passions, découvrir d'autres choses et des choses il y en a plein....

ETANG_CATHERINE

Oups, j'ai oublié de signer!!!!!

Bonne nuit les filles, je file au lit, suis OUT! surmenage de bavardages peut-être?????? (hein les filles, elles se reconnaitront!)

Bonne nuit

Muxus

°°°°° Cathy °°°°°

Publicité
Commentaires
T
en plus Artiste en aquarelle, que de talents !! c splendide
Répondre
V
Chapeau bas !!!!!!!!!!! <br /> Respect<br /> Scrap bizzzzzzzzz
Répondre
G
Pfff je serais incapable là j'avoue ! Je fais partie des gens à qui ça plait l'aquarelle et je trouve ton paysage magnifique. Bravo Cathy t'es une championne des doigts !! ;-)))
Répondre
A
Bravo ! quel courage !! <br /> je trouve ca super dur l'aquarelle surement parcequ'on ne peut pas revenir dessus si on s'est loupé !!!
Répondre
R
j admire ton aquarelle <br /> bravo c est superbe
Répondre
Cathy40, Scrap et autre
Publicité
Derniers commentaires
PARUTIONS

96661723

esprit-scrapbooking_n-39_mai-2014

95755705

ES

CDS

Publicité